Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
14 août 2009

Venezia la suite....

Et oui, je vous avais prévenu qu'il y aurait une suite....

Alors voici le deuxième Venezia de la Miss en fourrure et liberty "Birdsong"!!! Un modèle plus en douceur mais surtout dans des tons différents pour aller avec des couleurs plus naturelles!

Bah voui, faire c'est bien joli mais assortir est aussi de la plus grande importance non?

Il fallait donc deux manteaux pour faire face à l'hiver prochain...

Le voici donc en photos ( la Miss a refusé catégoriquement de le porter ce coup-ci... Bon je lui pardonne... )

2m4

2m3

La coupe est la même...

Hé, hé et si je vous disais que c'est le même qu'hier?

2m1

2m2

Et oui, il est réversible Mesdames...

J'ai 2 manteaux différents en un! C'est sympa non?

Oui je sais j'ai les chevilles qui enflent un peu mais je suis si contente de mon coup... Hi, hi...Pfffft....

Je vous souhaite un excellent week-end!!!

Publicité
Commentaires
G
coucou dis moi la fourure est ce qur tu l'as eut chez indigotex? est ce que tu pourrais me dire d'ou viennent tes tissus
J
moi aussi j'ADORE... les deux modèles même si je trouve le second plus original que le premier et que je trouve la fourrure magnifique. superbe assortiment de couleurs et de matières!
C
Ce manteau est "juste" magnifique! (comme le reste ceci dit!)
A
comme dirait une certaine bloggeuse ton manteau est de la mort qui tue, trop terrible, j'adore dommage que je viens de craquer sur un manteau lili gaufrette pr ma poulette
S
il est splendide, vraiment !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité