Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
17 août 2009

Prémice...

Oui c'est bien beau les vacances Lélie mais il va peut-être falloir penser à bosser un peu car la boutique est vide!

Et tu as besoin de pepettes!!!

( Oui mais je cours après le temps tel le lapin d'Alice aux pays des Merveilles!  Je tiens à vous préciser les filles qu'à côté de ça je bosse à temps plein!)

ET bien figurez-vous que cette lourde tâche qu'est d'achalander cet endroit a été commencée ce WE! Une créa de plus pour un de cadeau de naissance ou  faire plaisir tout simplement...

Voici donc ce qu'on pourra y trouver prochainement: de petits nids d'ange 0-3 mois, l'idéal pour la maternité et les ballades dans le landeau...

na4

Fraicheur-fraicheur pour les tissus...

na3

La capuche se défait et la petite tête n'est plus emmitouflée...

na1

na2

Modèle maison...

Publicité
Commentaires
L
waouhh!!superbe, le model et le tissu!!bravo
D
J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le veux......................... si si si !!!!! lundi, il sera à moi ...... <br /> <br /> héhéhéhéh bisous, c'est trop trop trop beau
D
J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le veux......................... si si si !!!!! lundi, il sera à moi ...... <br /> <br /> héhéhéhéh bisous, c'est trop trop trop beau
E
... vivement la rentrée pour découvrir toutes tes merveilles!
A
c'est très joli, mais par ici, plus de bébé (snif) et pas d'autres de prévus (pour l'instant!)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité