Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 septembre 2009

Amande...

...ou à la limite de l'anis pour les couleurs de cette gigoteuse commandée par Marie

Des tons à la fois doux mais toniques pour accueillir un petit bébé d'Octobre

dm5

Beaucoup de découpes pour des appliqués et un l'assemblage comme j'aime le faire...avec des tissus très différents les uns des autres...

dm3

dm4

Pas de doute, ce sera un petit ange....

dm2

dm1

Modèle perso...A venir le tour de lit assorti peut-être?

Merci Marie pour ta confiance!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe, j'adore
W
j'aime beaucoup ! vraiment très joli !<br /> une petite question : tu as pris un patron ? lequel ? :)<br /> merci
I
elle est superbe!!
G
j'adore le mélange des tissus et le détail des ailes d'ange !!!!<br /> dommage que j'ai déjà acheté le tour de lit/gigoteuses de ma princesse....
A
c'est vraiment superbe!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité