Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 octobre 2009

Venezia part 2...

Comme si ma princesse n'en avait pas assez...

Je sais mais c'est vraiment ce style que je voulais alors...

J'ai donc cousu un énième manteau pour la pepette, il s'agit du modèle Venezia de C'est Dimanche.

Pas trop compliqué à coudre seulement je voulais du chaud...alors j'ai acheté de la fausse fourrure!

Et comme en général je ne fais pas les choses à moitié quand j'ai quelque chose en tête, j'ai carrément choisi la fourrue à grands poils! Inutile de vous dire combien c'est pénible: on en met partout!

J'ai bien essayé de la couper dehors; seulement...hum...on aurait pu croire à une ignominie tellement il y a avait de touffes volantes dans ma pelouse...M'enfin...je sens que je m'égare là!

Le voici, le voilà sur le modèle:

v2

Chocolat et brun, mais un peu de couleur tout de même pour le plastron

Lola met du 2/3 ans, j'ai donc découpé le modèle en 4 ans (cela laisse ainsi une marge pour l'épaisseur de la fourrure). Sinon, j'ai suivi le patron à la lettre.

Il ira ainsi avec pas mal de choses et c'est le but bien entendu...

Quelques détails:

v4

v3

La fausse fourrure et le tissu extérieur viennent de chez Toto, Nantes

Le biais en Liberty a été acheté à La Droguerie, Nantes

Tissu à pois Micheal Miller, Ebay

Boutons Tissus du Renard, La Roche sur Yon

Publicité
Commentaires
Z
Bon c'est décidé je me lance dans un manteau Venezia, mais avant est ce que tu ne pourrais pas me tuyauter un peu :<br /> Comment il taille ? Ma poulette met du 4 ans j'hesite à lui faire en 6 ans<br /> Tu as tout tout doublé en fourrure !! J'ADORE mais c'est pas trop chaud ?
F
Trop beau !!!
A
Une pure merveille cette venezia!!!
Z
Superbe!! petite question, je vais attaquer une venezia pour ma louloute et je me demandais en quelle taille la faire?? tu lui fais en 2 ou 3 ans toi? biz
H
Bravissimo !! il est vraiment superbe ce manteau ! j'adoooore !!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité