Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
6 novembre 2009

Chèche pour petite princesse...

Bien longtemps que je n'avais pas cousu pour une petite copine de Mathis!

Anniversaire oblige, c'est avec plaisir que j'ai trouvé le temps de coudre ce petit chèche piou-piou (... les oiseaux en ce moment c'est encore et toujours).

... heureusement cette créa' a fait une heureuse...

c2

c1

Vous voulez voir porté? C'est chose faite sur mon grand (chut!....c'est quand même un truc de nana)

c3

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce cheche!<br /> Ou a tu donc trouve la jolie boule bleue ciel??
A
mon anniversaire c'est en Avril.....il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Z
Il est vraiment super bô !
A
c'est magnifique, sobre et pétillant avec ces petites notes de couleur!du lélie quoi
E
ce zozio est très bien placé
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité