Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
5 décembre 2009

Agrémenter un lit en fer forgé...

...mais pas n'importe lequel...

Alexandra m'a dit qu'il avait plus de 200 ans (je crois ne pas dire de bêtises). Il passe de générations en générations dans sa famille.

C'est donc son petit bout de choux qui va dormir dedans...mais il lui fallait un tour de lit...

Le voilà!

tl4

tl2

Tons noir, violet et vert...

tl1

tl3

La petite poche secrète...

Très bon Week-end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
il est super, j'aimerai également en faire un pour une pepette, mais je ne sais pas quelle matière utiliser pour le rembourrer ?? peux-tu me dire ce que tu as mis ? merci d'avance et bonne continuation
F
Ouah, c'est vraiment très réussi ce tour de lit !! Comme toutes tes dernières créas ! Biz
L
coucou ! <br /> c'est une merveille ! j'ai pu le contempler samedi,il ira superbement dans sa chambre !Alex est ravi !bravo !tu es vraiment douée!!!<br /> lily
B
Mon dieu comme c'est magnifique voilà un petit qui a bien de la chance, bravo pour le choix des couleurs. Peut être le savais tu mais le violet est la couleur d'excellence pour obtenir un sommeil de qualité (dixit les psy pour enfants) alors bravo à toi. Si le petit fait ces nuits de tôt ce sera grace à toi !
S
Quel travail !!! Bravo et beau mariage entre les motifs et couleurs !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité