Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
20 décembre 2009

J-5... Derniers préparatifs #3...

Pour ma très chère amie Soizic qui me quitte bientôt pour une autre contrée... Heureusement nous avons des forfaits illimités...

Elle avait flashé sur ça alors hop, hop, hop au boulot Lélie!

ess2

ess1

Tu penseras toujours à moi à Orléans hein dis?

Bisous ma belle! et merci encore pour le cadeau! (j'ai récupéré sa balançoire!!!)

Publicité
Commentaires
M
panoplie superbe, ça fait pas très longtemps moi aussi que j'ai déménagé, non?...<br /> Aller, bises.<br /> Milyne
S
c'est vitaminée, ravissant :-))<br /> <br /> et le jour où tu lui rends visite, je ne suis pas très loin ;-))
C
c'est très beau elle en a de la chance ;)
L
Super beau ce petit ensemble et les imprimés de vrais merveilles! Elle en a de la chance cette Soizic...
S
tout à fait ce que je voulais! bien sûr que non je ne t'oublierai pas...quelle idée! comme tu dis, heureusement qu'il y aura ( et qu'il y a d'ailleurs) le forfait illimité!!! gros bisous soizic
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité