Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 janvier 2010

La gagnante...

...du petit jeu est VirginieS...auteur de ce petit message:

"bonne annee 2010 et je veux bien participer a ton petit jeu j'ai un faible pour le medaillon en nacre a bientot
bye"

Bravo à toi, j'attends ton adresse en MP

Je vous remercie toutes pour votre participation!

Les deux autres articles restent disponibles dans ma boutique Ici

A très très vite, en espérant que certaines d'entre-vous reviennent par ici de temps en temps pour me laisser un petit mot. A très bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante.
U
félicitation a la gagnante
B
roo trop deg, j'ai loupé le petit jeu, j'ai bloglines qui déconne grr !!
I
C'te veine... Bon en même temps, elle a joué ELLE, c'est pas comme d'autres !!!<br /> Je te fais plein de groooooos bisous doux pour cette nouvelle année et te la souhaite réussie, douce et créative ma jolie.<br /> A tout bientôt,
V
trop cool l'année 2010 commence bien c'est trop top comme qoi tout arrive .... a bientot <br /> merci encore
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité