Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
26 janvier 2010

Ma réalisation au profit des enfants victimes du séisme en Haïti...

... Comme convenu...

Oui je sais vous allez dire qu'il n'y a pas de blanc mais si! Regardez attentivement et vous remarquerez de petits détails significatifs: le tissu à pois et la surpiqure sur le bas.

C'était le mot d'ordre : " le blanc, symbole de l'innocence. Une petite touche ou tout en blanc, à vous de le décliner selon vos envies et stocks de matières ! Tricot, couture, peinture, scupture, dessin ... toutes les créations sont les bienvenues."

Et bien moi, j'ai décidé de le mettre en mini touche! Car vous le savez, j'adore la couleur et puis je n'avais pas de tissu blanc en stock alors j'ai décidé de faire ceci, j'espère ne pas décevoir Peggy tout de même... Mais un peu de couleur c'est aussi un peu de gaité  non?

dbph4 

DEVANT

dbph3

DOS

Il s'agit d'une petite blouse réalisée en liberty Small Susanna (que j'adore!!!) taille 100/110 (4/5 ans). Très bouffante comme j'aime, gros noeud dans le dos.

dbph2

tdbph1

Clic-clic sur les images pour voir en grand

J'espère qu'elle plaira... Les détails de la vente ici

Publicité
Commentaires
C
la blouse est très jolie, j'aime bcp les couleurs ( même si ce n'est pas du blanc ;-) )
L
trop chou ttes tes créas!!<br /> <br /> j'ai accouché de ma petite cléa le 19/01 d'ou mon absence c derniers temps, à bientot bises
B
Elle est super belle cette blouse, bien sûr qu'elle plaira !
Z
elle est vraiment superbe!! :O !!!!
D
Très très joli!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité