Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
22 février 2010

Vert ...

Parcequ'aujourd'hui on se concentre sur le vert...

... parcequ'on en a envie, parcequ'on en a besoin... et parceque c'est un souhait de Maman aussi...

d4

Une dorloteuse plus grande car la première est maintenant trop juste!

Toujours des tons un peu inhabituels et tout plein de motifs pour une association unique ...

Parcequ'il est unique ce petit bébé ...

d1

d2

d3

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> j'aime bcp ton blog et ce que tu fais et je rêve de savoir coudre aussi bien (ou au moins de moitié) donc je cherche à me lancer, en faisant une petite turbulette pour une amie qui va avoir un bébé très prochainement.<br /> <br /> Je voulais savoir ce que tu as mis entre les tissus. Du molleton? de quelle épaisseur?<br /> <br /> Merci pour ta réponse, si tu as le temps.<br /> <br /> Bises<br /> Julie
F
je craque toujours autant pour les petites ailes dans le dos
K
Trop mimi, avec les petites ailes derrières!!!Bravo!!!
C
magnifique !!! c'est vraiment superbe !!!<br /> mille bises
S
Elle est magnifique cette turbulette !!!!<br /> Bravo, l'association des tissus est vraiment réussie !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité