Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
25 février 2010

Des pois pour faire venir le printemps ...

( comme si les pois avaient été inexistants tout l'hiver...pffft... )

Bon bref, cela dit, le modèle en toile  c'est bien pour le printemps non?

Des tons relativement basiques mais qui auront l'avantage d'aller avec tout ou presque n'est-ce pas? Un poil chic, un poil choc... c'est vraiment parfait pour une jolie fille très branchée (je vous rassure, il n'est point pour moi; je ne m'envoie pas de fleurs tout de même...) qui saura se reconnaître!

s3

Fronces et fond arrondi pour un petit côté "bourse" que j'affectionne tout particulièrement...

s1

La fantaisie sans laquelle Lélie ne peut pas ... Noeud tissu et ruban; surpiqures fantaisies...

s2

Un aperçu...

Bon Week-end

Publicité
Commentaires
B
Super beau, aussi bien la forme que le tissu !
E
Joli sac !<br /> Elise<br /> PS : il y a un bijou printannier de ton choix a gagner sur mon blog : jeu concours jusqu'au 21 mars. :)
M
très sympa (comme toujours)<br /> ps : je t'ai parrainée sur mon blog pour une opération solidarité avec les restos du coeur. Il y a juste un article à faire sur ton blog ;)
N
Je confirme il est très beau ce sac et en plus il est pratique (ni trop grand ni trop petit) plus tous ces petits détails c'est parfait.... et en plus il me va bien.... HIHIHI merci ma belle mais je confirme aussi qu'il t'irait très bien......BIS NINI
L
il est très beau! j'adore les pois!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité