Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
23 avril 2011

Un poil rétro mais pas trop...

Envie d'une petite fantaisie sur une tenue... Envie de rouge, envie de bleu...

Un tissu que j'affectionne tout particulièrement pour son côté quelque peu rétro...

Et hop une petite ceinture...

PICT2483

PICT2481

PICT2482

 Rubans de bais La Droguerie, cousus au point élastique

Tissu fleuri La Droguerie

Modèle de base de la ceinture: Obi des Intemporels, arrondie aux extremités (réversible selon la tenue...)

PICT2457

Et quand j'aime un tissu c'est bien connu, j'en fait tout plein de chose...Le porte-chéquier dans le même esprit est disponible dans ma boutique A Little Market...

 Excellent week-end de Paques !!!

Publicité
Commentaires
C
Super joli!! J'adore les trucs réversibles !! ♥
J
super chouette ta ceinture!
P
elle rend super bien portée ta ceinture! sur le noir elle ressort très bien! félicitation!
S
juste ce qu'il faut ! superbe !
A
Et elle égaye joliment ta tenue!<br /> J'aime beaucoup l'idée des multiples rubans.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité