Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
6 novembre 2011

Comme un goût de déjà vu...

Quelques accessoires de sac rien que pour moi. Un peu de nouveauté dans mon sac à main ne me fera pas de mal. En effet, je n'ai rien de bien neuf depuis un moment, outre les tickets de caisse qui s'amoncellent (Gloups...)

Photo 2953

Photo 2957

Photo 2959

Photo 2960

Simili cuir Myrtilles (pour l'étui téléphone et le porte-chéquier), cuir véritable Mondial tissu(pour le porte-monnaie) 

Je vous laisse, la caissière m'attend... A bientôt...

Photo 2962

Publicité
Commentaires
L
bravo, bravo bravo !!! j'aime énormément tout ce que vous faites merci pour ce beau blog
D
J'aime beaucoup !!! Je n'ai jamais cousu le cuir, ta machine a apprécié comment?
M
C'est bien joli tout ça !!! Bravo !!
N
J'aime bien !!!<br /> A la fois très classe et très sobre et le petit truc en plus qui fait toute la différence !!
D
Vraiment supers ces petites créas qui vont donner un chouette cachet à ton sac!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité