Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
8 janvier 2012

... ça Céphée ...

Tout d'abord je viens vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!! Qu'elle soit douce pour chacune d'entre vous!!!

***

Ensuite, je vais vous présenter une petite couture pour Lola, commencée depuis 1 mois et demi, il était temps de la finir! Heureusement l'hiver est toujours là!

Modèle Céphée du livre d'Ivanne, taille 6 ans pour ma Princesse qui met du 5 ans.

3

4

1

2

6

7

5

 Tissu intérieur (étoilé) et extérieur Mondial Tissus

(doublure ouatine et triplure polaire)

Boutons, passepoil et liberty La Droguerie

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre un bien joli blog et de très jolies créa !
Z
Trop beau!
A
Toujours aussi magnifique
M
Très joli comme d'hab'. Elle a de quoi affronter le sale temps du moment!...<br /> <br /> Gros bisous.
M
Belle année à toi et ta jolie famille!!!<br /> <br /> ce manteau est à tomber, ces passepoils, ce tissus verni!!! j'adore et ces photos sur les pavées sont trés belles!!<br /> <br /> bizzz
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité