Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 mars 2012

Un nouvel accessoire ...

Et oui, je suis de retour mais timidement. Cela dit, je vais essayer de m'y tenir et envisager de poster un petit billet plus souvent.

Avez-vous apprécié ce beau soleil cette semaine? Moi en tout cas, il m'a reboosté. Nous avons rangé les vestes chaudes au placard!

Mais pour la saison qui arrive, il n'y aura point de nouvelle veste home-made pour Lola puisque j'en ai ACHETE une! Et oui!!! J'ai complétement craqué sur un modèle en simili chez TAO.

Mais pour lui donner une touche perso, j'ai cousu une petite écharpe d'été qui va bien.

La Princesse est toute contente du détail piou-piou. Bien entendu, sans cette fantaisie j'aurais pu la remballer cette écharpe, j'vous l'dis!!! C'est qu'il faut ruser maintenant... Pfiou...

PicsArt_1331832558577

PicsArt_1331832026673

PicsArt_1331832224555

PicsArt_1331832298047

PicsArt_1331832496787

PicsArt_1331833041097

Tissus à pois Michael Miller

Liberty Mitsi La Droguerie

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo!!!!!!!!!! pour tous ce que vous avez fait.S'est très jolie elle as bien de la chance votre fille !!!!!
B
Je viens de tomber par hasard sur votre blog et ca y est, je suis fan, mordue, accro... C'est vraiment magnifique ce que vous faites ! C'est avec plaisir que je m'abonne à votre newlater. A très vite<br /> <br /> Béya
M
Trop jolie!!
R
Ah ben tu vois, cette année, tu achètes la veste et moi, pour la 1ere fois, je l'ai cousue ;-)!!!<br /> <br /> Avec l'écharpe acidulée, ça lui fait un p'tit look acidulé sympa, à ta miss!!!
N
Retour en couleur plus que discret !!! Bien contente de te retrouver....Tes p'tites créas ont bien manquées !!!! Moi aussi j'aime bien le détail du piou !!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité