Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
30 mars 2012

Linge de lit pour enfant..

Envie de changement? Voici une housse de couette, une taie d'oreiller et deux corbeilles en tissus pour honorer la commande de mon amie Emilie.

Photo 4654

Photo 4658

Photo 4659

Photo 4660

Photo 4662

Photo 4663

Photo 4666

Photo 4667

Sa petite va passer dans un grand lit, ce sera donc l'occasion de réaménager sa chambre avec cette parure. Mais c'est aussi l'occasion de vous présenter un nouvel article sur commande "Chez Lélie": après le linge de lit pour bébé, arrive celui pour enfant.

Je vous souhaite un excellent week-end!

 

Publicité
Commentaires
L
Wow ..... Il s'agit d'un joli design de linge de lit pour les enfants. Je veux aussi acheter pour mes enfants. Ceci est un blog agréable et informative fournir ici.
M
Sympa comme lecture. Parfois il arrive qu'on tombe sur un morceau d'info qui arrive au bon moment :-)
F
Bonjour, J'ai trouvé l'information de cet article d'utilité pour ma recherche. Merci.<br /> <br /> Matelas Mousse Mémoire
V
travail toujours aussi original et soigné...j'aime beaucoup le détail du noeud qui reprend les différends tissus de la parure ; bravo ! pour ma part, la MAC ne fonctionne plus depuis un bon bout de temps, deux jeunes enfants et reprise du travail obligent...mais je ne désespère pas de la retrouver dans quelque temps ! bises de la toulousaine nantaise, qui rendre à nantes dès demain !!
E
Encore plus beau en vrai !!!!!! Merciiiiii Lélie !!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité