Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
26 juin 2012

Mabelle

Un petit brin de couture rien que pour moi...

Une robe issue du Stylish dress book n°2 (livre 175 chez les Japan Couture Addicts ), modèle "D", et un mini tablier noué sur le côté car j'aime bien les superpositions...

Il me fallait une petite tenue sympa et agréable pour partir en vacances.

Coudre du lycra était dans mes projets depuis longtemps. Je n'ai pas été déçue car c'est très facile à coudre à la surjetteuse et cette matière est très agréable à porter en été (oui, même si de toute façon il fait un temps pourri en Loire Atlantique...).

L'associer avec du liberty me paraissait être un bon compromis pour une légère touche de fantaisie.

Photo 5637

Le tablier peut se porter recto comme verso. C'est un simple rectangle doublé liberty avec deux liens larges à nouer.

Il est donc amovible (pour pouvoir se porter sur d'autres tenues pourquoi pas? ) et noué sur le côté.

Photo 5629

Photo 5633

Photo 5634

Lycra anthracite

Liberty Mabelle

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle et te va très bien<br /> <br /> Biz
L
Oh cette robe! superbe!
Z
Elle est très chouette!
M
ton anthracite et ce mabelle ce marient parfaitement ! et cela te va super bien ;)
G
Très jolie tenue !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité