Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
20 juin 2008

Elsie...si, si!

Oui, je sais, ce n'est pas très original, j'en conviens. C'est un petit modèle que l'on voit partout mais bon... c'est un basic quand on débute et franchement, c'est un modèle terrible!

Il est réversible alors si votre puce se salit, hop, on le met de l'autre côté,... non mais, elle est pas belle la vie?

Tiré des Intemporels encore et toujours

Top de chez top. Du coup, j'ai commandé le patron pour moi chez Citronille et je suis contente aussi ( je vous posterai ça plus tard! )

Bises à toutes (ou tous: on ne sais jamais si un garçon passait par là! )

elsie_l

Et maintenant, je vous le montre porté du côté rose (...faut pas trop en demander à la princesse non plus!):

elsiel2

Publicité
Commentaires
L
oh la la c'est à croquer !!! BRAVO la couturière c'est extra !
P
c'est vrai, on s'en lasse pas, faut le vouloir pour le rater (meme avec les planches fausses je l'ai pas raté), excellent exercice pour apprendre a cranter les arrondis, si si, mam citronille est in-tré-ta-ble sur ca, et elle a fichtrement raison ! <br /> tres joli blog plein de promesses ! bon courage
M
super jolie...j'adore !
K
ouah,j'adore!
C
Et hop dans mes liens!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité