Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
2 juillet 2008

Règles d'or...chez Lélie quand le Chéri est en déplacement

...S'occuper de ses petits loups en rentrant du boulot. Un grand merci à Mamie Claire qui m'aide beaucoup: les bains sont donnés et il ne reste que le grand à faire manger. Elle est vraiment trop forte mais surtout adorable!!!!!

Ensuite, coucher la petite marmaille gentillement et faire de gros calins. Puis vient le moment tant attendu, celui de la LIBERTE; celui où je vais pouvoir m'évader un peu.

Bon, par contre, je fait abstraction de tout ce qui m'entoure même si:

1. Il y a beaucoup de linge à repasser:

PICT0008

(au diable...)

2. Je dois faire attention à mon alimentation, à savoir manger équilibré:

PICT0009

Je me rattraperai demain midi. Mais non, ce n'est pas le pack de kro dont je vous parle mais plutôt l'assiette juste en dessous:

PICT0010

des pâtes cuites de ce matin pour ne pas perdre de temps, hé, hé...

Et me voilà sur le point de céder à ma véritable passion, on peut aussi dire ma phobie, mon hobbie du moment ; J'ai nommé "la couture".

Et cette fois encore, ça va être destiné à qui? Et bien à moi!!!

J'avais dans l'idée de recopier un modèle de tunique que l'on m'a offert ce week-end pour mon anniversaire. Je m'étais dit:" pas très compliqué en soi, je verrai..."

Le moment étant venu, je me lance dans le découpage, hum, hum...

PICT0013

Réalisé dans du plumetis à pois marron de chez Toto offert par Milyne pour mon anniv'

J'avais 1m50, j'ai eu de la chance mais pas de trop quand même: ça c'est bien étudié!

(Tunique achetée chez Sapotille)

Et deux heures après, voici ce que cela donne. Les finitions ne sont pas terminées. J'ai mis du biais sur le bas mais je l'oterai demain car le tombé n'est pas assez souple.

Je vous la montrerai terminée et portée ce week-end! Pour l'instant voici l'ébauche:

Tunique_marron

PICT0009

00h03 Bon heu...maintenant je vais me coucher...Bye!

Publicité
Commentaires
C
Trop top et notre petit échange alors!!!!
V
j'ai hâte de voir moi!
M
quelle santé !!! Bravo...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité