Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 juillet 2008

Un nouvel accessoire...

Pour assortir mon bracelet turquoise présenté ici, il me fallait une broche, c'était vraiment indispensable, vous comprenez bien!

Alors voici ce que j'ai réalisé il y a quelque temps:

PICT0018

Un petit fil brillant mélangé à un fil coton. Réalisation au crochet.

Marche à suivre si cela vous intéresse:

Faire une longue chaînette (environ 1m voir 1m30) puis continuez de la façon suivante:

- faire au rang de retour un rang de mailles serrées

- au rang suivant: 1m serrée,*1m serrée dans la m suivante, 8 dble brides en piquant dans la 3ème m serrée suivante, puis 1 m serrée dans la 3ème m serrée suivante*. Rep de * à * jusqu'à la fin du rang.

Ensuite, enroulée la bande obtenue pour obtenir une fleur. Coudre pour la maintenir et fixez une monture de broche au dos.

J'ai ajouté un petit papillon...

PICT0023

Publicité
Commentaires
P
Elle est sympa cette fleur! D'autant qu'en ce moment, je suis en plein dedans car j'ai réalisé une rose au crochet visible sur mon blog! Merci pour ta description car je pense que je vais m'y coller!
I
Elle est superbe cette fleur!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité