Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 juillet 2008

Dernier épisode...

Voilà, ma N tant attendue est terminée. Première expérience japonaise très concluante!

PICT0149

L'ourlet n'était pas fait mais c'est chose faite aujourd'hui. Pour coordonner avec la tenue j'ai réalisé des bracelets à breloques avec du lacet de coton.

Ils sont très simples à réaliser, il vous faut:

- du lacet de coton

- quelques breloques

- des anneaux pour les suspendre aux lacets

et le tour est joué... Pour les noeuds coulissants, je vous poste la recette ce soir....

PICT0150

Méthode des Noeuds_coulissants (pensez à serrez vos noeuds bien forts)

Publicité
Commentaires
M
trés jolie
B
super ensemble!!!
A
beau boulot!!! je me suis inscrite pour la japan party II, on verra ce que ca donne... j'ai encore jamais cousu pour moi.<br /> <br /> biz
A
Bravo !
M
Beau travail!<br /> Pour les bracelets je crois que nous n'avons pas le même noeud... je repasserai voir ça plus tard!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité