Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
29 juillet 2008

Une de plus...

Etant donné que je peux difficilement mettre des bracelets au boulot ( cause blin-bling sur le bureau et le clavier ) je me fais de petites broches.

Celle-ci était destinée à ma N mais va aussi être assortie à ma prochaine tunique japonaise en cours...( hé, hé ).

Toute simple mais j'ai inclu de la nacre qui fait son effet je trouve. La base est un gros bouton sur lequel j'ai suspendu des morceaux de chaîne et des breloques.

P.S: Vic, j'hésite à m'inscrire avec toi pour la japan party!

PICT0167

PICT0175

Publicité
Commentaires
L
Très poétique, très chic, j'aime beaucoup !
M
j'adore...c'est vraiment super joli...bravo !Mais tu sais un peu de musique au bureau...c'ets pas mal...bon ok les colègues sont pas fans...je connais !
V
j'adoooore! oh oui, inscris toi!
M
oh magnifique cette broche!!!
A
j'adore tes créas bijoux!!<br /> faut pas hesiter, inscris toi!! on se soutiendra comme ca ;)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité