Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
1 septembre 2008

Méchant changement...

...depuis ce week-end. Une bonne reprise en main s'imposait!...Le moral un peu bougon s'en est allé et laisse place cette semaine au soleil (du moins dans ma 'tite tête).

C'est la semaine de la rentrée scolaire, de la reprise du boulot pour mon chéri...et la belette retrouve le chemin de la nounou...

Bref...tout rentre dans l'ordre...( P.S: Moi je continue sur ma lancée c'est-à-dire boulot, boulot ).

Alors pour fêter tout cela, Lélie s'est improvisée un week-end de réflexion créative. Et oui Virginie, tu avais raison, c'était la fameuse pause créatrice la semaine dernière!! (merci pour ton message tu es un ange!).

Bon, bon, ce n'est pas tout mais qu'est-ce que je vais vous montrer?

Aujourd'hui, j'ai choisi un petit gilet pour la belette, idée lâchement copiée chez La Poule et issu des Intemporels!

Cependant, j'y ai ajouté ma touche perso ! De petites pattes à pois pour relier les devants et le dos: les côtés sont donc ouverts!

gilet1

gilet2

P.S: Merci les filles de m'avoir laissé vos messages d'encouragement et de soutien la semaine dernière!

Publicité
Commentaires
S
il est tt jolie ce gilet, ben alors une baisse de moral aller aller on reprend des forces et on nous montre ces jolies crea bises ma belle
K
Oh, mince ! J'ai loupé le message précédent ! Je suis contente de lire que tu vas mieux moralement.<br /> Bonne rentrée !<br /> Bises
A
aaaah comme ca fait plaisir de te voir reboosté a bloc!! rien de tel qu une tite pause pour repartir de plus belle ;-)<br /> tres joli gilet.<br /> <br /> moi je suis désespérée, j'arrive a ouvrir mon blog mais impossible de mettre des photos... grrrrr...
L
C'est mignon comme tout...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité