Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
2 septembre 2008

Esprit baroque...

Je souhaitais me confectionner un pendentif baroque façon médaillon avec, à l'intérieur une photo de mes petits loups.

Je l'ai tant espéré, La Droguerie m'a comblé!!! Voilà un petit sachet acheté rien que pour moi, pour me confectionner le bijou de cet hiver... Voilà donc ce que j'ai acheté:

mat_riel_pendentif

Et voici le résultat:

the_pendentif_baroque

Modèle personnel unique

Le pendentif a été copié (honte à moi!) mais là les filles (les droguettes) ont top assuré au niveau du montage! Par contre, la mise en scène avec les chaînes...c'est home made!

C'est trop kitsch mais j'adore et surtout: j'assume!

Oups...mais ce n'est pas possible?!! Il me manque la tunique pour aller avec! Oui....Hi,hi...Hé, hé...

Publicité
Commentaires
E
Hello, miss ! Tout est beau ici !!!<br /> Ayé, chui venue voir ce que tu mijottes depuis plusieurs mois et je me demande bien où tu trouves le temps de faire tout ça ?<br /> Quoique ça ne m'étonne pas de toi ! Finalement, tu te mets au style cucu ? Tu peux te foutre de moi, bourrique !!! Continue, le cucu c'est bon pour le moral ! Bizzzzzzzz. Emi
A
J'adore... c'est super mimi!
A
mmmh superbe! j'adore l'idée! g"nial!
B
oh, la la c est super beau! j adore
A
J'aime trop tes créas bijoux!!! je m'y mettrais volontiers mais il n'y a pas de droguerie pres de chez moi, snif...<br /> superbe ce collier en tout cas!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité