Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
26 septembre 2008

Jean #3...

...Une petite idée de carte... Je l'ai réalisée pour un mariage bien particulier, celui de Dedel et Fab (ma belle soeur et mon beau frère). Soit dit en passant, c'est cette fameuse occasion (le mariage) qui m'a pris beaucoup de temps la semaine dernière.

Carte

J'ai découpé trois pages dans "LE" jean. J'y ai inscrit des messages avec du TULIP et j'ai relié le tout avec du biais: de la sorte on obtient un petit livre.

Un motif coeur ( à pois!!! ), des petits boutons, un papillon en plume, un morceau de ruban et un plastique plat pour l'emballage.

Publicité
Commentaires
E
J'adore la présentation,c'est superbe ce que tu as fait,Bravo Lélie.
V
oh, c'est trop beau....
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité