Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
2 octobre 2008

De l'art de savoir découper...

...voici comment un matin un peu frais m'a donné une idée:

"Tiens, mon écharpe de l'an passé est un peu ternie...Il m'en faudrait une autre..."

...la tricoter, l'acheter? En moins de deux minutes, une idée saugrenue traverse mon petit cerveau:

"eh!...mais je pourrais me la découper dans du jersey!"

Ni une, ni deux, je sorts mon morceau de l'atelier et je le coupe en deux: et voilà. Avec 50 x 150 cm de jersey, j'ai mon écharpe pour l'hiver! Noire...Bien entendu! Super agréable à porter!

Comme il me restait 50 cm, alors je l'ai gardé pour mon chéri qui a approuvé l' idée et qui la porte tous les matins!

Un  coup de ciseaux, c'est simple non? mais aussi parfois très économique!

PICT0257

COUCOU! Dîtes, je sais que j'ai environ 600 visiteurs connus à venir visiter mon blog régulièrement,... certains plus que d'autres, sûrement...Cependant, vous ne me laissez que très peu de messages! Faites-vous connaitre, ce serait super sympa mais surtout un peu plus motivant pour moi qui me demande depuis quelques jours si ce fichu blog sert à quelque chose!!!

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'ai fait ça, j'ai acheté du jersey mais j'ai un doute : tu ne l'as même pas cousu ??? ca tient comme ça sans rien ??? parce que moi j'ose pas ;-)
M
Coucou, je fais partie des 600 !! c'est vrai qu'on ne peut pas marquer un mot à tous les coups !<br /> Bonne continuation. Dis donc un message de ton propre chéri sur ton blog, quelle channnnnnnnnnnnnnce !! Moi je dis Bravo !<br /> Mlle brindille
Z
Voilà maintenant je connais mieux ton blog (il faudrait parfois que je prenne plus le temps de promener sur les blogs ou me laisse des commentaires).<br /> En tout cas j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton univers!
Z
Je viens juste de découvrir ton blog, du coup je te laisse une petie trace de mon passage qui risque de devenir régulier...! ;)<br /> A bientôt!
P
ne lâche rien Lélie ! <br /> C'est quoi ce coup de mou général (?!). A croire que tout le monde déprime. Non, mais.<br /> Allez, souffle, reprend des forces, de la motivation. t'es trop forte. biz
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité