Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
7 novembre 2008

Et voici les BO!...

Voici mes nouvelles boucles d'oreille. Tout droit sorties de mes boîtes à trésors...Quatre ou cinq coup de pinces, quelques gouttes de colle, un brin d'imagination et voici celles qui iront avec ma toute dernière tunique.

Matériel La Droguerie et récup' de je ne sais plus où ( dans mes p'tites boîtes )...

BO

Dominance violine, parme et noir (même si on ne dirait pas)!

Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> Trop jolies : on te reconnaît bien là !!!<br /> Et pis tu sais, moi, dès qu'il y a du liberty : j'adoooooore !<br /> Tiens, j'ai rencontré la poule qui m'a dit que vous échangiez : super sympa et quel talent ! A vous deux, vous êtes les blogueuses les plus rapides de l'ouest !!!<br /> Mais à quoi vous carburez ???<br /> Plein de bisous.<br /> Emi
G
t'aurais pas travaillé là où je pense.... très belle cette petite paire de bo
V
elles sont super belles!!<br /> quand est ce que tu organises une nouvelle vente de bijoux comme l'année dernière? gros bisous
E
Très chouette,comme quoi la récupe ça sert bien et bien sûr grâce à ta créativité tu en as fait des merveilles.
B
original, mais où trouves tu toutes ces bonnes idées ?
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité