Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
12 décembre 2008

Une fausse peau de loup? #2

Et, non, ce n'était pas pour me confectionner un gilet de berger en fausse fourrure ( non mais vous avez vu ma carrure sans la chose? alors avec...bref, non, pas possible!)

Un manteau pour moi? ...Non, mon coeur, franchement...( clin d'oeil à mon chéri qui y a cru... )

Un gilet de berger pour ma pepette? ...Non plus...

L'édredon en forme d'ours de chez Citronille? ...cherchez encore (cela dit, je l'adore!)

Un coussin? ...que nenni!

Une turbulette? ...Pfiou, l'horreur à coudre, ...rejouez!

Une chapka?...non

Une descente de lit pour mon chalet à la montagne? Et bien presque!!!

Une lubie me hantait depuis bien 2 semaines: avoir un tapis tout douillet dans mon atelier, juste sous le canapé...

L'hiver, on a envie de cooconing, de chaleur et tout et tout!

Mais bon, z'avez vu le prix des tapis? Et puis, honnêtement, je n'en ai pas trouvé tel que je voulais alors...quand j'ai aperçu cette fausse peau super douce chez Mondial tissu...vous voyez à quoi j'ai pensé?

J'ai cousu du biais sur les deux longueurs. Pour la largeur du tapis, j'ai laissé la trame apparente, elle ne s'éffile pas dans ce sens! Pas terrible pour couper tout ça, j'ai ai mis partout, une horreur...j'en ai même mangé!

Mais voilà le résultat...hummm...on va y être bien...

PICT0395_copie

PICT0396_copie

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Purée !! c'est super beau et quelle bonne idée!! Rhha on est débordée par les fêtes mais je suis certaines que va en inspirée plus d'une :) Hop sur ma liste !
H
merci du commentaire chez moi ce qui me permet de voir ton univers très très agréable !! Je reviendrais, merci Cendrine !! ;-) ah juste avant de partir, je me permets de marcher pieds nus sur ton tapis, j'adore les matières toutes douces !! Il est superbe !
A
Oh, quelle bonne idée, c'est super joli ! <br /> PS: moi aussi j'ai cousu de la fourrure aujourd'hui, et je confirme que c'est l'horreur totale !
A
Cette pièce aspire à la zénitude !
P
Que voilà une bonne idée!!! Honnêtement, je n'y aurais pas pensé mais ça ne glisse pas par terre?!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité