Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
5 février 2009

Help !!! Ca vous dirait un troc?

Hé, hé depuis le temps que l'on passait devant sans s'y arrêter!

Tissus du Renard (oui Milyne, maintenant moi aussi je connais!), La Roche sur Yon.

Quand nous prenons la direction de la tranche sur Mer pour un p'tit WE bien sympa avec la famille. Et bien oui, 4 ans que nous passons devant sans s'arrêter. Vous y croyez vous?

Même moi j'ai encore du mal à croire que j'ai pu laisser passer cela!

Hé, hé mais il y a 2 semaines, j'ai dit:STOP! (et j'ai bien fait)

Et maintenant qu'est-ce qu'elle va faire Lélie quand on ira à La Tranche sur Mer? Et bien s'est simple, elle souhaitera aller y faire un p'tit tour! (Je t'aime mon amour...si, si...)

Alors voilà comment j'ai déniché il y a peu deux magnifiques tissus ( entre autres of course ). J'ai bien ma petite idée quand à leur utilisation, seulement il me manque le patron!

Voici ma trouvaille:

Sans_titre_1

J'ai envie de réaliser un petit manteau long syle rétro pour ma puce.

Auriez-vous un patron qui pourrait coller?

Le tissu le plus foncé serait pour la doublure et le chevron pour l'extérieur du manteau.

Un grand merci !

Edit du dimanche soir: Ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur! C'est Chloé (Bulle de gum) qui va me copier un joli patron...Merci

Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis très intéressé par un troc je possède beaucoup de patrons et les trois intemporels alors si çà te dit a bientot
S
moi j'ai le patron alice de citronille
M
quelle belle association ces tissus!!! j'adore! un rien chic...<br /> je pensais aussi a un modèle citronille mais ça a été dit plusieurs fois... as-tu fais ton choix alors?
B
j'adore ton choix de tissu ;)<br /> <br /> le sedond à droite surtout hummmmm!!! et j'ai répondu à ton mail ;)<br /> <br /> bises
P
wouahhhhh, ils sont beaux ces tissus! J'ai Isild mais c'est un modèle court! Je crois qu'Alice te conviendrait mieux.....
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité