Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 février 2009

Alice au pays de Lélie...

Voili, voilou mon petit manteau rétro est fin prêt! J'ai cousu le modèle Alice de chez Citronille et décidemment j'aime de plus en plus Astrid Le Provost...Ce modèle est une petite Merveille...

Je n'ai pas eu trop de peine à le coudre, j'ai pris mon temps, épinglé encore et encore (et oui Servan! elle seule me comprendra...) et le résultat me satisfait au plus haut point (si, si...)!

Un petit troc avec Chloé m'a permis de concrétiser le dernier modèle de la saison. Un immense merci!

Voici la petite princesse:

PICT0520_copie

Vous vous douterez bien que l'APN a légèrement chauffé pendant la scéance photo! J'ai du en prendre une trentaine afin de poster dignement ce billet!

Sans_titre_12

Je vous montre les petits détails:

kj

h

Et pour finir, comme je n'ai pas envie qu'elle attrape froid à son petit cou ( ce modèle est très dégagé à ce niveau), j'ai réalisé un petit foulard assorti:

Sans_titre_1

Sans_titre_11

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce manteau , j'adore le tissu ( il provient d'oooù?) vous avez un talent incoryable, je crois que je vais craquer pour ma puce cette hiver. vous connaissez pas des adresses ou on trouve des patrons citronilles d'occas'
P
Lélie, je me permets de te poser une petite question... J'ai très envie de réaliser à mon tour le manteau Alice, mais Zoélie a tout juste un an, le patron commence aux 2 ans et je voulais savoir s'il taillait vraiment grand (je me méfie un peu avec citronille)... Je n'aimerais pas le coudre et qu'elle ne puisse le mettre qu'au mois de juin prochain !!! Merci de tes conseils. Bonne journée,
I
Trop trop canon ce p'tit manteau, c'est une totale réussite, trop la classe internationale Lélie jolie, bravo !!!<br /> Et puis la poulette, elle a l'aire de l'adorer son p'tit manteau de pépette, comment qu'elle s'la pète ;-) Remarque, il y a de quoi être fière. <br /> Encore bravo, il est magnifique !
P
C'est tout simplement splendide ! Je retiens le nom du patron pour le faire à ma puce l'hiver prochain !
M
eele est vraiment splendide , tout est splendide, j'adore le lainage (d'ouest ce qu'il vient?). Elle est tres coquette la demoiselle!!!<br /> bravo
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité