Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
6 mars 2009

Vite, vite...

...pour Bérénice, une petite robe de princesse, histoire d'être la plus belle pour le mariage de son papa et de sa maman... Voici donc ma couture du moment, histoire d'être bien occupée.

La condition: que le tout soit assorti à la veste du grand frère (c'est tout de même plus classe, non?)

Modèle issu des Intemporels pour enfants, c'est la robe chasuble (sans les poches).

PICT0611

Ebauche...

PICT0612

PICT0621

D'un peu plus près...

PICT0622

Presque terminée...essayage sur ma mini puce ce soir...

Petites touches perso (bah voui quand même):

- le macaron sur le devant, histoire d'être originale ( rubans surpiqués, applique fleur "home made" à partir d'une fleur en feutre La Droguerie, petit boutons)

- doublé de tulle pour un effet jupon

- longueur du devant et du dos assymétriques, petites fentes sur les côtés

- une petite surpiqure fantaisie turquoise dans le bas de la robe (vous verrez cela plus tard...)

- petits rubans de tulle sur le côté droit

A suivre...la veste assortie...faut que je me dépêche...suis en retard...

Message personnel pour M'dame P'tits vickings: Je t'adore et j'espère que tu as bien bossé (y'a intérêt)!

Heu...sinon, voici le craquage d'hier...je ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer:

PICT0619

Clic-clic pour voir en grand

Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette robe !!!<br /> Et les tissus j'adore !!! Mais où trouve tu tous ces beaux tissus ???? J'ai deja fait plusieurs magasins de tissus, mais rien trouvé de si jolie, surtout pour les enfants ! Y a rien de gai, alors que toi tu trouve des trucs vraiment sympa ... Quel est ton secret ??? HiHiHi ...
V
Superbe cette robe! Et le bleu donne un bon coup de pep's!<br /> Belle collec' de tissus! Un p'tit craquage de temps en temps ne fait pas de mal!
M
Je la trouve vraiment superbe la robe, jusqu'au moindre détails. Je suis sûr que ça lui plaira!! D'ailleurs je vais lui téléphoner de suite... Bon courage pour la veste. J'attends des nouvelles....
E
Superbe ,la veste est trop top,la robe adorable.<br /> Bravo m'dame.
B
tout simplement magnifique. La seule robe que je n'aimais pas dans les Intemporels et du coup je l'adore !!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité