Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
8 mars 2009

C'est dimanche: j'ai testé...

...dans ma catégorie écolo' et économ' mais aussi pour notre petite beauté et confort : La pierre d'alun

PICT0589

Cela fait maintenant 3 mois que je teste à la place d'un déodorant classique! ( cela dit cette pierre a bien d'autres propriétés ).

Vous connaissez? Oui, sûrement! Mais avez-vous essayé ? Si la réponse est non, je vous la recommande.

J'étais un peu réticente au départ mais je suis fortement convaincue aujourd'hui.

La mienne (celle de la photo) vient de .

Cependant, Faites attention, avant d'acheter votre pierre, regardez sa composition. Pour vous aidez et vous informez, c'est sympa d'aller voir ici, ou encore par là, de ce côté....

Publicité
Commentaires
G
j'ai testé en déo et je l'utilise qu'en hiver car en été ce n'est pas assez fort pour moi je trouve<br /> J'en ai aussi une que je passe lorsque je coupe en me rasant les jambe et une pour mon homme en après rasage
L
Addicte je le suis depuis des années et mon garçon ado ne peux plus non plus s'en passer...<br /> Et le problème est de trouver la bonne même les compositions écrites ne sont pas fiables
G
sinon on peut la trouver où dans le commerce ? Pharmacie de Paris...
D
C'est surtout anti-cancer !!! Car il n'est pas composé d'alu.. je sais quoi... comme tous les déos anti transpirant ! T'as raison ma pépette... Y'a que ça de vrai ! <br /> NB : Trop pressée que le facteur arrive !!!
I
J'adhère à 200 % Miss Lélie ! Je l'utilise en fait, depuis près de 3 ans et j'en suis enchantée ; en aucun cas, je ne reviendrais aux déo... sauf, dépannage !<br /> En revanche, je n'ai pas réussi à convertir bcp de monde :-/ suis pas douée !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité