Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
13 avril 2009

Bohème chic...

Un tissu sur lequel j'avais craqué et une petite blouse qui s'y prête à merveille...puis un pantalon pour compléter...

bl4

bl3

Patrons les Intemporels pour enfants: sarouel (non modifié) et petit haut à bretelles nouées.

Parfait pour compléter la collection printemps-été de ma Miss qui était dans des tons très bruns pour l'instant. Alors "now", place à la couleur!

bl5

Je me suis vraiment bien amusée à réaliser ce petit ensemble, comme vous pourrez le voir, j'ai même cousu des points fantaisis dans le bas du sarouel...

Et si je vous disais que ce sarouel avait été coupé trop court à la base? Réalisé il y a peut-être 2 mois, je l'avais coupé un peu juste niveau longueur. Je l'ai donc ressorti du placard et y ai ajouté deux bandes de tissu pour assortir au petit haut...Et c'est là que je me dis que mettre des choses râtées de côté, ça a du bon...

bl1

bl2

Tissus pois et broderies anglaises Mondial tissus et jean Tissus du renard. Boutons La Droguerie

Clic-clic sur les photos pour voir en grand!

Publicité
Commentaires
J
Encore magnifique et j'adore le tissu ! Superbe réalisation !
N
C'est super mignon!!
B
rooooo ! je découvre votre blog !<br /> trop beau ! vos coutures.......que dire, c'est magnifique ! et quelle adorable petite fille<br /> a bientot <br /> marie
M
adorable ! j'aime beaucoup tes ouvrages !
G
Sublime ce petit ensemble ça va super bien à ta poupette
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité