Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
17 mai 2009

Summer bag...#2...et autre...

Voilà les accessoires, ...assortis bien entendu...

J'ai donc en ma possession "la panoplie": sac, porte-chéquier et porte-monnaie assortis...

as3

as2

as1

N'hésitez pas à me contacter si pour la fête des mères vous souhaitez un 'tit cadeau sympa ! Histoire que le chéri et (ou) les enfants ne vous offrent pas bouilloire, paire de pantoufles ou autre cadeau très utile mais...pas tant que ça en fin de compte...


Alors, alors mais que voit-on derrière ces accessoires de sac? Mais, on dirait bien le trendy Châle terminé? Mais oui, OUI, OUI c'est bien cela!!!! ...

Aleluya!

Tout vient à temps à qui sait attendre (pfffft)...hein Virginie? C'est pas trop tard dis-moi?

cv2

cv3

cv1

YES! Et puis, comme j'aime me faire du mal, j'en ai commencé un pour moi hier... Je les aurai ces mailles de toute façon...

Pour le tuto du châle, vous le trouverez chez Paul et Sophie!  Moi je l'ai réalisé en alpage simple (160 g environ), aig. 4 et bordure picots

Alpaga colori "sauge" from La Droguerie

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment joli tout cet ensemble! Tu es douée !
B
comme c' est joli tout ça!!!!!!j' adore la p'tite pochette!!
A
moi qui me demandait ce que cela pouvait donner en alpaga simple, j'ai ma réponse...une nappe à terminer et puis zou je m'y met! très joli colori!
S
ces 2 pochettes, quel travail superbe ! et le trendy à tomber, les picots finissent sublimement !
B
Wouah c'est beau chez toi! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité