Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
26 mai 2009

Une petite visite?...

Aujourd'hui je vous fais entrer dans mon atelier, mon p'tit coin à moi où je suis tellement bien que j'y resterais toute la journée (bon ok, je sais....).

J'ai adopté une nouvelle petite armoire pour ranger mes tissus, c'était URGENT car plus de place il n' y avait dans mon coin! Ainsi, j'en ai profité pour tout ranger ...

a1

a2

Cliquez sur les photos pour voir en grand

Je n'ai pas le meuble de mes rêves et ses jolis petits rangements ni cette vue superbe mais je m'y sens bien quand même...

Ca vous dit à vous aussi de dévoiler votre petit coin de paradis? Rendez-vous sur vos blogs?

Publicité
Commentaires
A
mais j imaginais exactement ton interieur comme ca<br /> Des couleurs épuré ,des pierres aparente.<br /> C es tres jolie, ca te correspond bien je trouve
P
wouahhh, trop beau!!!
L
coucou!<br /> <br /> MAGNIFIQUE!! ta maison doit être superbe!<br /> un vrai petit coin de paradis pour tes jolies créations!!<br /> lily
Z
Dis donc t'es une veinarde d'avoir une aussi belle pièce rien que pour toi ! Moi je rêve de cela mais il faut attendre que notre maison soit terminée car pour l'instant nous sommes 3 dans un T2!
B
Superbe ton atelier ! Tu mets la barre haute pour les autres en montrant ton petit coin atelier : une super déco, un très beau mur en pierres, de jolis tissus...ouhlàlà, ça fait rêver tout ça !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité