Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
18 juin 2009

La semaine de la "loose" mais pas tant que ça en fin de compte...

Bon, ne mentez surtout pas! Vous avez déjà vécu  des journées "de la loose" vous aussi?

Et bien voici celle de Lélie en début de semaine:

*** 8h00: direction périscolaire et nourrice. Jusque là tout va à merveille!

*** 8h10: départ au travail. Comme souvent en Loire Atlantique, il pleut...m'enfin...J'ai enfilé mes sandales, cela va de soit me direz-vous?...Pieds trempés mais le chauffage de la voiture devrait arranger tout cela. Première mésaventure.

*** 8h40: arrivée au laboratoire, lieu où Lélie passe désormais toutes ses journées (Harfff...). C'était une bonne idée de changer de sac ce matin mais encore faudrait-il ne pas oublier l'essentiel pour pénétrer dans l'enceinte de l'établissement! Pas de badge, pas de place de parking et établissement d'une fiche horaire car bien sûr, je ne peux pas pointer ... Deuxième galère.

*** 13h: pause déjeuner...OUf...Une petite virée est prévue avec les collègues: on part déjeuner à l'extérieur et c'est moi qui roule! Mais malencontreusement, les piles de la carte du scénic ne fonctionnent plus!!!! Je dois donc déclipser la clé de sécurité (très galère en passant...)mais....elle me glisse des mains et tombe dans un caniveau!!!!! Troisième merde (désolée pour le vocabulaire). J'en ai MARRRRRRRRRE....

S'ensuit l'après-midi GRRR (veut dire du boulot à mort!)...je vous fais grâce des détails...

Sympa hein comme journée? Faîtes-moi plaisir et dîtes-moi que ce genre d'épisode vous est familier à vous aussi!

**********

Mais mes copinettes de la blogo savent me remonter le moral,... surtout quand je suis tirée au sort...moi qui n'a jamais de chance, qui suis toujours sur la bande d'arrêt d'urgence...

Et bien j'ai gagné ça chez Karen....Je suis aux anges...Vous êtes jalouses hein les filles...hi, hi

40437915_p

Merci Karen!

Je vais peut-être jouer au loto maintenant, qui sait?

Là, je suis remontée à bloc! ...et toutes ces mésaventures ne sont plus que vilains souvenirs...

Sur ce, je vous souhaite un excellent WE et vous dit à lundi!!!!

Publicité
Commentaires
R
J'en veux aussi...........
B
Eh bien on dirait que ce cadeau est arrivé à point pour te remonter le moral après toutes tes mésaventures...oui, je te rassure, il y a des semaines avec et des semaines sans pour tout le monde ! Ca ira mieux la semaine prochaine ! ;-)
K
tu sais que tu es en train de faire des jalouses?????grrrr....je vais mordre....
B
mais oui je suis jalouseeeeeeeeee !!! journée de m*rde ok mais quel beau cadeau qui t'attendait !
C
Coucou...<br /> Tout comme toi, j'aimerais ouvrir ma boutiquette en ligne... Est-ce compliqué ? beaucoup de démarches ? Auprès de qui ?<br /> Ne réponds que si tu as un peu de temps... je comprendrais si tu ne le faisais pas...<br /> Bon w-end moins "loose que ta journée ! ;-D<br /> Biz<br /> dame caro
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité