Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
10 août 2009

Enfin...

...un peu de couture pour Dame ici!!!

Rho oui, beaucoup trop longtemps que je ne m'étais pas cousu quelque chose...

Aucune excuse pourtant puisque les livres et les patrons s'amoncèlent peu à peu dans mon petit coin...

Voici donc aujourd'hui un petit haut tout simple issu du dernier Stylish dress book N°2. C'est le modèle A.

D'ailleurs en passant j'ai ce livre en double exemplaire dont un neuf si ça intéresse l'une d'entre vous. Je le vends 16 euros (FP gratuits); c'est celui-ci:

40930984_p

Clic-clic sur la photo pour un aperçu du contenu!

Alors alors, je vous le montre mais porté la photo n'est pas top-top car je souhaiterais le mettre avec un jean mais je n'en ai pas...Vous voyez je suis de celles tant déspérées qui n'ont pas cette pièce essentielle dans leur garde robe car cela ne leur va pas... L'espoir fait vivre mais je l'aurai un jour mon jean (un petit clin d'oeil à mon amie Chloé).

a1

a3

a4

a5

Modèle assez simple à coudre excepté le col qui est tout de même une belle galère. Le coup du ruban sur le côté, ça n'est pas par hasard....

Et le voici porté sur une robe noire...Le jean viendra plus tard...

a6

Tissu Etoffes des héros, offert par mes soeurettes adorées pour mon anniv' (un parmi des tonnes d'ailleurs)

Ruban Qstomania

Bouton à pois La Droguerie

Publicité
Commentaires
G
et si on troque contre rien ? hein ! à si dis moi si tu veux un petit mètre de tissus....
A
Super jolie cette tunique, j'aime beaucoup le gros ruban !!
V
Très jolie tunique!!!
E
Rhô j'adore,tu prends des commandes pour adulte?
B
Très jolie cette A et j'adore le tissu surtout.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité