Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
11 août 2009

Une L pour le futur jean...

Voilà la seconde pièce destinée au futur pantalon!

Oui bon je sais...mais je la trouve un poil trop habillée sinon ... alors je préfère attendre....

Cette pièce sera donc destinée au printemps prochain; on prend de l'avance chez Lélie...

l1

l4

l2

l3

Blague à part, la coupe est vraiment parfaite. Je n'ai pas fait de boutonnières ni cousu de pressions car je souhaiterais la porter ouverte...

Biais pour l'intérieur c'est beaucoup plus sympa et j'y ai mis des fleurs en plus...Bah voui pour le printemps prochain vous ai-je dit...

Alors la voici portée:

l7

( ok c'est un peu flou mais on se rend compte non?... Et puis pas la peine de me dire que j'ai oublié de couper les fils du bas... Hum, hum...tellement pressée...C'est tout moi ça!)

l5

l6

Modèle issu du Stylish dress book n°2

Tissu from Tissus du renard

Boutons recouverts par mes petites mimines

Biais Wiltshire from La Droguerie

Belle journée à toutes! Demain mercredi jour des enfants! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
I
ho skil est beau! jattendrais pas le printemps prochain. pas dessus un ptit soul pull noir près du corp moi ca serait dès cet automne!!!
R
Superbe pièce!! la coupe est en effet parfaite et j'aime beaucoup la couleur. Bravo :)
G
Punaise mais arrêtes ! j'adore ! tu les vends pas ! tu fais pas des dons non plu ! Bon bisous
B
Très jolie ! Elle est superbement réussie.<br /> Elle est compliquée à faire ?
J
Elle est bien belle. J'aime beaucoup. Tu vas résister jusqu'au printemps prochain ?<br /> Le fil ?!!! J'avais pas vu !!<br /> Bises
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité