Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
12 août 2009

Petits nids douillets ...

Voici les premières créations pour poupée! Et oui, vous voyez, je me suis mise au boulot rapidement... HI, hi c'est si amusant...

Alors avec des restes de liberty Birdsong (j'ai utilisé mon dernier morceau snif...) j'ai cousu un petit nid d'ange... Très girly me direz-vous mais n'est-ce pas l'effet escompté?

Et puis pour accessoiriser, il fallait bien le petit doudou étiquettes. Car la Miss Lola en a des tonnes et son bébé se doit d'avoir le sien! Je l'ai relié avec un morceau de ruban...

nal3

nal1

nal2

Et puis comme le bonheur des uns ne fait pas forcément celui des autres, il a fallu en coudre un deuxième pour ne pas faire de jaloux... Ni une ni deux, en voici un second un poil plus masculin en liberty Toria (pour Mathis bien évidemment)...

nam3

nam1

nam2

"Et qu'est-ce qu'on dit?"

"Merci Maman!!!"

naml

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces belles idées et ces belles réalisations ... Votre blog est un vrai plaisir pour les yeux ! Et moi qui cherchais une idée de cadeau pour ma petite puce qui va avoir 3 ans ! Ce nid d'ange est une super idée ;-) J'ai le patron du livre, mais j'en profite pour vous demander si vous vous êtes basée sur le 0/6 mois ou si vous avez adapté le modèle à une taille inférieure. J'offre en effet une poupée Corolle de 36 cm à Lilou et j'aurais souhaité que le nid d'ange soit adapté ... J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse ! Magali
U
Ils sont tous le deux magnifiques...... du coup histoire de relancer le truc, j'essaye moi aussi de voir si c'est pas possible d'avoir un tuto ;-))
N
Moi aussi j'aimerais bien un petit tuto du nid d'ange !!! C'est possible ?
A
Super, ils doivent être ravis tes loulous !!
B
Mais c'est trop beau ça, je craque complètement ! Tu ferais pas un petit tuto nid d'ange par hasard ? ;-)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité