Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
24 août 2009

Petite fille modèle ?...

Et non, pas la peine de s'y méprendre, ma petite princesse n'est pas la petite fille modèle, mais heureusement non?... Elle a son petit caractère et il est bien trempé (je ne sais pas de qui elle tient cette petite, pfffft.....)!

Mais avec cette  robe concoquetée la semaine dernière, elle pourra peut-être faire illusion!

Modèle Oslo de C'est Dimanche

On continue donc la collection Automne-Hiver

o1

o2

o3

Je dois avouer que c'est un modèle un peu galère à coudre;  surtout pour les revers de manches et le bas de la robe car il faut faire pas mal de coutures invisibles (à la main donc...) et s'appliquer un peu plus que d'habitude...

Mais le résultat est sympa je trouve...

o7

o4

o5

Tissus: velours milleraies et velours à motifs rouges : Tissus du renard

Boutons du devant recouvers par mes petites mimines

Boutons Myrtilles tissus dans le dos

Publicité
Commentaires
M
superbe cette version en robe!!<br /> waouh!! ces couleurs!! un bonheur à voir!
M
j'adore cet ensemble, superbe!
K
ce petit manteau lui va divinement bien!une vraie merveille!!!!
L
magnifique comme toujours ...
L
super joli!!bravo!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité