Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
1 octobre 2009

Chiche, tu me fais un chèche?....

Lélie est très certainement une des dernières à coudre cette pièce incontournable de la garde-robe n'est-ce pas?

Mais elle assume complètement la loose attitude!

Mais c'est avec beaucoup de fierté qu'elle vous présente aujourd'hui les chèches...

Quand Lélie s'attèle à quelque chose, elle ne le fait pas qu'à moitié. Ainsi ce n'est pas une pièce qu'elle a cousu mais deux! Une pour son petit cou et une pour celui de sa princesse...

Tous deux conçus dans le même tissu (Myrtille tissus) mais avec des fantaisie différentes.

Mine:

ca1

ca2

Dentelle noire Mamiboutons

and his:

cllo2

cllo3

cllo1

Petit appliqué oiseau en cuir (s'il vous plait!) et chutes de rubans pour étoffer un peu la queue.

J'ai une chipie qui ne se laisse plus faire pour les photos,...mais je suis arrivée à mes fins tout de même...Gnark, gnark, gnark....

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'aime beaucoup le chèche que vous avez fait pour vos, je voulais savoir combien vous le vendiez ? merci et c'est super ce que vous faites
P
Adorable ! Au top de la mode cette demoiselle !
C
elle est superbe !
E
Avec tout le formidable travail que tu fais sur ce blog tu trouve le temps de laisser des messages super sympa sur celui des autres!!!!!!!waou!tout simplement , la classe!!!encore merci pour ton soutien dans ce que je fais, je pourrais même dire que tu es mon principal sponsor!!la pluspart des visiteurs de mon blog viennent du tien (à ce que je vois dans mes stats...)Un grand merci donc!!!et surtout: ben c'est super beau tes créa lélie!!!<br /> eric........et karine qui doit venir ici minimum 2 fois par jour.Une grande Fan!
M
Il est magnifique ce chèche! Bravo!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité