Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 octobre 2009

Nouveau né à gâter...

Gabin vient de pointer son petit nez! Et il est tout mignon! C'est le fils de ma belle-soeur Dedel!

Cela fait de Lélie une "tata" n°2 puisqu'elle est déjà marraine d'un petit Louis (qui lui est le fils d'une de ses soeurettes, ...si vous suivez toujours...)

Une  photo? La voici...

g13

Je vous entend d'ici râler mais il faut respecter l'anonymat m'a t-il précisé avant la pris de vue!

Face à un tel évènement il fallait assurer et heureusement, le Conseil Général de Loire Atlantique m'a accordé deux jours de répis en fin de semaine dernière... Alors, ça a donné ça:

cg1

En détail cette semaine, c'est promis...

Car j'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter mais si peux de temps pour l'écrire... ( Bref, le quotidien de toute les mamans qui travaillent quoi! )

Et puis j'ai depuis peu un nouveau livre japonais offert par mes soeurettes qui est .... comment dire ....Terrible!!!!

Publicité
Commentaires
D
Imaginez qu'avec tous les cadeaux je ne voyais même plus la couverture du lit de la clinique !!! Complètement fou le tonton et la tata, je vous confirme que tout est magnifique, comme d'hab Lélie nous surprend à chaque fois ! Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. <br /> La tata : j'espère que tu viens samedi ! <br /> Je t'embrasse fort ma pépette
M
eheheh!! et bien moi j'ai vu le fameux cadeau! nanana!! super mignon! et Gabin a l'air de bien apprécier aussi!!
P
bienvenue joli coeur! Quel joli prénom quand même!!!
A
joli gabin risque d'être drôlement gâté, j'ai hâte de voir ça!
M
ça promet ;)bienvenue au petit Gabin (le même prénom que mon petit neveu;)).
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité