Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
21 novembre 2009

Déception au programme...

...Il y a des jours où la blogo vous dégoute, des jours où vous auriez envie de tout arrêter car certaines personnes vous déçoivent. Des jours où la boule au ventre ne vous lache pas car vous êtes touchée au plus profond de vous même; au point de vous demander si vous n'allez pas tout arrêter...

Je suis blogueuse pour partager avant tout, il n'y a aucun problème, au contraire. D'ailleurs à quoi bon sinon?

J'adore rencontrer via mon blog tout un tas de personnes adorables (et il y en a beaucoup qui viennent régulièrement prendre des nouvelles ou me poster un petit mot). Et peu m'importe si ces personnes copient mes créas, cela ne me pose aucun problème, ce qui me dérange c'est qu'on copie quasi l'identique et que l'on se serve de mes idées pour les revendre... (sans numéro de siret visible d'ailleurs).

Tout cela pour dire que je n'ai pas le monopole je le sais bien mais il y a tout de même des limites! Moi-même je suis toujours très gênée quand on me précise que telle ou telle créa que je vends ressemble à celle de telle ou telle créatrice.

Ainsi passez votre chemin si le but est de me voler mes idées et mon âme pour en tirer profit.

Merci...

Edit du mardi soir: Merci pour tous vos encouragements!!! A très vite!

Publicité
Commentaires
M
ne te décourage pas tes créations sont les tiennes .<br /> copier elles n'auront jamais le même rendu<br /> continue personne ne peut lire dans tes pensées <br /> bisous
M
For me, you're the best!<br /> ta soeurette
M
Personnellement je suis allée faire un tour sur le blog de cette personne et même si elle s'est inspirée de toi, c'est le cas pour bcp de monde dans la blogo, je comprends un peu ta réaction (c'est pcq elle vend ?) mais c'est un peu triste de voir cette chasse aux sorcières...je comprends ce que tu ressens, quand ca arrive sans te voir citer c'est un peu énervant mais c'est aussi le signe que tu plais, rhafff pas facile mais je suis triste pour cette pauvre bloggueuse d'avoir lu tout ça. Disons que pour des créatrices comme les p'tits grains de mais, c'est au centuple qu'elle vit ça ;) il faut pas le prendre à coeur je pense. enfin ce n'est que mon avais...
K
Lélie<br /> Je ne pourrais pas te plagier meme si je le voulais<br /> tu as un réel talent<br /> Personne ne peux te voler ton ame<br /> Je pense que cette fille doit etre douée aussi mais ses créas sont bien à elles et les tiennes sont à toi. Tu es bien placée pour le savoir, c'est toi derriere la machine.<br /> Je crois qu'aucune oeuvre est copiable.<br /> Je viens ici pour le plaisir des yeux<br /> J'adore<br /> Bravo tout plein et ne baisse pas les bras.
A
je crois savoir de qui tu parles ma belle, et n'aies aucune crainte, ses créas ne sont que de vulgaires plagias, les tiennes sont bien plus belles. continue de nous enchanter avec ton imagination débordante!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité