Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
16 janvier 2010

Rêve d'évasion ...

Vous vous souvenez de ce petit sac à doudous n'est-ce pas? Lola l'emmène un peu partout, elle y transporte poupées, dinettes, doudous, couvertures... Bref, j'en conviens c'est très pratique.

Mais pour partir en voyage, il nous faudrait le grand sac assorti! On pourrait ainsi y loger vêtements et Cie... Et bien c'est chose faîte, voilà le big one! Réalisé avec le même tissu (Micheal Miller) mais doublé avec une grosse toile noire pour la tenue.

Réversible tout comme le petit, ce qui nous permettra de jouer en fonction de nos humeurs et envies du jour.

Recto ou verso, voyons ce que ça donne?

sdf3

sdf1

Euh...le problème c'est que le grand modèle n'est pas pour moi! C'est une commande de Corinne...Pffft...je suis terrible mais il me le faut aussi... car nous partons prochainement en voyage...Hi, hi... J'ai hâte!

Publicité
Commentaires
L
roooh ces tissus <3
D
J'adore les tissus que tu utilises.<br /> Tu les achète où?
L
On n'a jamais assez de sac, nous les filles; il ne te reste te plus quà t'en faire un aussi!!! Ah au fait, c'est TRES, TRES, TRES joli comme toujours!<br /> Bises
L
trop chou!!! à emporter de partout ...
D
Ha oui : VIVEMENT !!!!!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité