Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
17 août 2010

La robe qui pique en toile de siège de voiture ... Non mais oh!!!

...Voici la toile en question:

PICT0294_copy

Maman l'a dénichée aux "Petites Puces" à l'Aiguillon sur Mer. Mouai...Moi je ne suis pas fan mais elle aime tout ce qui est un peu rétro...

Bref, jusque là ça va puisque cette toile ne m'était pas forcément destinée...

Jusqu'au jour de mon anniversaire où j'ai découvert le petit cartable qu'elle m'avait confectionné. Je l'aime beaucoup même avec ce tissu car elle y a ajouté des fleurettes et un piou-piou, elle me connait bien.

Mais aujourd'hui, rien ne va plus! Elle m'a cousu une robe avec!!! Mais ça pique!!! Ca ne va pas la tête???

Elle l'a pourtant doublée mais moi je n'aime pas du tout poser mes petites mains de Princesse dessus. J'ai tout de même été docile pour prendre la pose, histoire de lui faire plaisir... Modèle de la robe issu des Intemporels pour enfants.

PICT0277_copy

PICT0285_copy

PICT0287_copy

PICT0293_copy

Elle comptait sur cette pièce pour être la première de cet hiver. Et bien, c'est râté! Inutile de vous dire qu'elle est très déçue car elle appréciait fort ce rendu à l'ancienne (et en plus, c'était assorti au cartable, vous connaissez ma Mère...).

Tant pis, c'est la vie. Elle se console avec les accessoires:

PICT0281_copy

PICT0283_copy

Les petite bottes ( Marque Chipie achetées chez Courtes Pattes, Nantes)

PICT0284_copy

PICT0290_copy

Des rubans dans mes cheveux, à assortir à mes tenues...

A très bientôt!

Lola

Publicité
Commentaires
P
oh zut , moi je l'adorais cette association de tissu avec ce modèle! Je croise les doigts pour que la demoiselle change d'avis!;)
S
jolie réal !<br /> et la demoiselle est fort jolie !
Z
elle est superbe!!
S
Si "ça pique", faut pas insister! 10 ans d'expérience dans le prêt-à-porter pour enfants ne diront pas le contraire! ça pique madame!
M
dommage pour ce tissu qui gratte.. la robe est superbe!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité