Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
14 octobre 2010

Trop strict ...

Quand on coud un modèle qui tombe relativement bien mais qu'on le trouve trop strict, comment qu'on fait?

Et bien on le range et puis voilà! On l'oublie vite! Mais parfois, on a une illumination (et oui ça arrive), ... ouai bon, ça ne casse pas des briques cette idée mais moi ça me va!

Vous vous souvenez de cette robe (il s'agit du modèle Violette de chez Citronille)? A priori faite pour aller avec La Péoria assortie... Et bien non... (d'ailleurs si quelqu'un veut de la blouse Péoria ouverte dans le dos, je la troque volontiers)

Alors j'ai juste ajouté un bouton à recouvrir et un morceau de biais cousu sous forme de ruban...un sarouel que j'adore et qui vient de mon amie Cendrine! Et là ça le fait, non?... Moi ça me plait mieux comme ça!

PICT0566_copy

PICT0563_copy

La customisation, ça a du bon... il faudrait peut-être plus l'exploiter à l'avenir chez moi...

Publicité
Commentaires
P
C'est carrément top comme cela! Moi aussi je me retenais d'acheter Violette car je le trouvais trop "petite fille modèle", que n'ai-je pensé au sarouel qui lui donne une dégaine d'enfer?;) Bravo pour cette association!
G
Ces couleurs sont toutes douces et la customisation... à user et abuser à volonté ;)
S
c'est à tomber, les couleurs douces lui vont si bien aussi :-)
B
Ah ouais c'est super sympa comme ça !
N
Oh oui cela fait de l'effet ta puce est superbe comme ça et en plus elle peut courrir et faire du tobbogan tout en étant sublime ...hihihi ....
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité