Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
25 octobre 2010

Quand l'obssession l'emporte sur la raison ...

Rha... Rassurez-moi... Il vous arrive aussi de céder à la tentation n'est-ce pas?

Bon, j'assume de toute façon, mais il est vrai que j'ai quelque peu abusé! Tellement possédée par ce tissu aux roses... Je n'ai pas pu résister, il me fallait une petite tenue pour la Princesse! Au diable impératifs et travail (le luxe oui j'en suis tout à fait consciente...Je le reconnais c'est déjà ça!). C'est parti pour deux pièces C'est Dimanche!

Une Sofia en lainage prune gaufré tout d'abord (Mondial Tissus). Pas de soucis particulier si ce n'est le temps pour coudre la parmenture à la main... Mais bon, il faut ce qui faut!

Puis une Oslo modifiée avec un col "supplément Galway". J'ai de plus allongé les manches, cousu une patte indéchirable au dos (au lieu d'un dos entièrement boutonné), déplacé les plis pour un seul sur le devant droit de la blouse. Je l'avoue, je me suis un peu craquée sur ce coup-ci mais j'y suis arrivée et je suis contente! ... Je suis même très contente du résultat... J'adore ces superpositions!

PICT0669_copy

PICT0701_copy

J'ai utilisé un passe-poil en PVC qui dormait depuis des lustres dans mes affaires... Pil poil assorti au lainage... Je ne sais pas comment il vieillira mais j'ai pris le risque...

A porter avec le petit Calixte présenté ...

Voici ma petite bohème chic...

PICT0670_copy

PICT0676_copy

PICT0674_copy

Publicité
Commentaires
E
J'ai pris plaisir à me promener sur ton blog ! j'adore vraiment tout ce que tu fais !<br /> J'aimerais faire d'aussi jolis choses à ma princesse!! aurais tu quelques livres avec des patrons à me conseiller?<br /> ça fais de très bonnes idées cadeaux pour noël!! ^-^<br /> bisous<br /> Emilie
L
Elle est magnifique ta princesse dans ses vêtements royaux !!!
A
oh il est magnifique!!!!! et puis ce tissu à grosses fleurs! je suis fan!!!!!
C
simplement MA-GNI-FI-QUE ! :)<br /> et moi je te commande une turbulette et son tour de lit pour ma nouvelle nenette qui arrive d'ici 3 semaines .....<br /> je t'appellerais <br /> bises crétrice de mes rêves !
M
c'est vraiment trop beau. j'adore. tout est parfait et ta fille le porte à ravir.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité