Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
20 décembre 2010

Cocooning et Cie...

Les vacances c'est le moment propice aux créations indispensables (hé, hé)...

Ainsi, ce post n'aura pour thèmes principaux que futilités(ou presque) et grandes bêtises... C'est long d'attendre le Pére Noël alors on essaye de s'occuper comme on peut mes Bonnes Dames...

A la lueur de la bougie (ben oui, c'est le temps qui veut ça...), je vous laisse découvrir ceci:

PICT1064

PICT1066

PICT1068

PICT1072

Un petit gilet de berger en peau de bête préhistorique (si, si!), tuto gratuit de C'est Dimanche (parfait je dois dire)... et une pochette range-doudou aux mêmes dimensions que mes récentes pochettes fleurs (Accessoirisé le doudou à mon plus grand plaisir...je m'en passerais bien du 'Hello Kitty"...avec du biais liberty qui n'a pas vécu longtemps puisque cette chipie l'a coupé ce matin même avec ses ciseaux ggRRRRR...).

Scéance photo qui dégénère...

PICT1076

PICT1079

PICT1081

Vous ne trouvez pas que cette peau de bête est toute puissante? C'est la réincarnation même de la femme des cavernes ma petite Princesse non?

Publicité
Commentaires
S
Ce qu'elle est jolie, cette petite femme de caverne dans sa splendide peau de bête...<br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. ;-)
M
quelle coquine cette p'tite bergère!! Ca lui va super bien, et elle a l'air heureuse de porter ce petit gilet tout doux. Louis aurait voulu lui manger les pieds en voyant les photos... C'est entre nous, je pense que tu auras compris...<br /> Bisous.<br /> Milyne
N
Princesse ou femme des cavernes elle est toujours jolie et elle a vraiment de la chance d'avoir une maman magicienne et compréhensive!!!
E
Excellent, c'est chouette, je connais une chipie qui va avoir de quoi passer l'hiver bien couverte;)<br /> (nota:j'en profite pour faire un petit clin d'oeil aux lectrices du blog de ma soeurette Lélie chérie et qui m'ont aidées dans mon concours, j'ai gagné un vespa!)
M
quelle jolie petite femme des cavernes !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité