Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 janvier 2011

Le crash test du vinyle...

Aujourd'hui je vous donne un aperçu de ce que vous pourrez trouver prochainement dans ma boutique "A Little Market" (encore en chantier...), pour celles qui ne savent pas coudre bien-sûr...

Pour les autres, vous pourrez tester par vous même (si ce n'est déjà fait?) la couture de cette matière... Moi j'adore!

Petite pochette de sac et étui Iphone en vinyle chocolat noir...

PICT1152

PICT1147

Ces premiers modèles sont sobres mais je pense les décliner avec un peu plus de fantaisie...

Vinyle de maroquinerie Tissus du Renard

Publicité
Commentaires
E
J'adore vraiment!<br /> Si tu pouvais le faire en porte-monnaie et cartes, ça serait le top!
C
c'est très très chouette ! très belle année à toi :) !
M
ba voila encore une belle idée!!!!! j'adore!!!!!!!!!! bizzzzzzz
J
Très joli !!!
N
SO CHIC!!!! A bientôt...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité