Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
28 août 2011

Préparons la rentrée #1 ...

Bientôt la rentrée... Finies les vacances...

Alors pour mettre tous les atouts de son côté, rien ne vaut de nouveaux petits accessoires bien pratiques... Rien de bien original, j'en conviens...

Photo 2125

Photo 2129

Photo 2127

2 trousses assorties pour mon Mathis, en simili cuir

De celles que l'on voit partout, je n'ai pas vraiment de mérite... Mais bon, il est content!!!

Publicité
Commentaires
M
Pourrais tu me dire s'il y a un patron pour réaliser ces petites pochettes j'aimerai en faire une pour ma fille ?!
B
elles sont réussies tes trousses !
J
J'adore ces trousses, elles sont très jolies.
C
Bonjour <br /> je suis vos aventures avec assiduité et cela me réjouis de voir de belles créations, bien soignées... encore bravo. De mon côté je bricole aussi parfois. Bonne continuation à vous et encore plein de créations.<br /> Carole
M
Très jolies et avec des trousses faites par maman c'est sûr Mathis va bien travailler !!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité